Blackstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tu déjas rêvé d'être un membre de la ville la plus Trash et la plus Populaire ? J'en suis certain, alors Blackstar est fait pour toi avec tous se jolie monde qui ne rêve que de te rencontré mais atention a se qu'il pourait t'arrîvé ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aaron is here ! =]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johnson Aaron

Johnson Aaron


Messages : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Aaron is here ! =] Empty
MessageSujet: Aaron is here ! =]   Aaron is here ! =] Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:20

Votre Perso =)
Nom: Johnson
Prénom : Aaron
Age : 18 ans

- Histoire (5 lignes) : Aaron est délaissé par sa mère des son plus jeune age, il n'a jamais connu son père, il à vécu son enfance seul, et ses forgé un caractère de solitaire dans sa chambre ou il aimé s'évader mentalement. Aaron attendait peu patiemment sa majorité, il voulait partir, laisser sa mère seule comme elle l'avait fait avec lui, oublier son enfance peu joyeuse, et s'ouvrir pour devenir un nouvel Aaron bien mieux en lui. Le jour de ses 18 ans Aaron à récupéré le peu d'affaires qu'il possédait et est venu s'installer à Blackstar
- Physique :Aaron a de grands yeux bleus-verts entouré de noir, il a les cheveux noirs aussi, ses cheveux sont coupé façon mèches rebelles, il s'habille plutôt simplement, jeans droit ou slim, et tee-shirt assorti. =]
- Caractère:Aaron est plutôt solitaire, vu l'enfance qu'il a passé mais il veut changer, et essayer de s'ouvrir.
- Liens avec les autres personnages : Aaron est le frère de Andy mais ni l'un ni l'autre ne sont au courant
- Groupe:rebelles

Vous (Facultatif )

Pseudo ou prénom : Laure
Age: 16
Lieux où tu habite : 38
Ton héro de dessin animé pref : ... euh j'aime la founch de bob l'éponge... mais sinon...
Ton groupe de musique pref :j'aime beaucoup de groupe, j'ai pleins de préféré =p : U2 ; Green Day ; Avril Lavigne ; et plein d'autres ! =]
Ta présence sur le fofo : Je suis sur Starlive =]
Revenir en haut Aller en bas
Andy Johnson
Admin
Andy Johnson


Messages : 96
Date d'inscription : 10/06/2008

Aaron is here ! =] Empty
MessageSujet: Re: Aaron is here ! =]   Aaron is here ! =] Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:23

Bienvenue ^^ , t'est qui sur starlive ? (euh moi je suis Andy Razz )
Bon t'est validé (manque le vava quand même .)
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstar.forumsactifs.com
Alice o'conel

Alice o'conel


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 29
Localisation : Haha =)

Aaron is here ! =] Empty
MessageSujet: Re: Aaron is here ! =]   Aaron is here ! =] Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:31

Bienvenue et eclate toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Keniie-Chan-xX.skyblog.com
Johnson Aaron

Johnson Aaron


Messages : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Aaron is here ! =] Empty
MessageSujet: Re: Aaron is here ! =]   Aaron is here ! =] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:37

Merciii =]]
voila il doit y avoir vava et signature normalement =P

Sur Starlive je suis Mélanie Laurent, petite nouvelle à la recherche d'amis =]
Revenir en haut Aller en bas
Andy Johnson
Admin
Andy Johnson


Messages : 96
Date d'inscription : 10/06/2008

Aaron is here ! =] Empty
MessageSujet: Re: Aaron is here ! =]   Aaron is here ! =] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:57

Ok , si tu veux je ferais que Andy est ton ami sur Starlive ^^ pour pas que tu te sente si seul a la recherche d'ami XD .

(t'est validé )
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstar.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Aaron is here ! =] Empty
MessageSujet: Re: Aaron is here ! =]   Aaron is here ! =] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron is here ! =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackstar  :: Help ! :: *Présentation*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser