Blackstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tu déjas rêvé d'être un membre de la ville la plus Trash et la plus Populaire ? J'en suis certain, alors Blackstar est fait pour toi avec tous se jolie monde qui ne rêve que de te rencontré mais atention a se qu'il pourait t'arrîvé ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ariivent en ville [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy lee

Amy lee


Messages : 65
Date d'inscription : 11/06/2008

Ariivent en ville [libre] Empty
MessageSujet: Ariivent en ville [libre]   Ariivent en ville [libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:40

Elle venait d'arriver y il a 1h , elle avait envie de se degourdir els jambes et alla visiter la ville.Elle y trouva un assez grand parc ou elle entra.Elle conrinua de marcher puis s'assyea sur un banc , il fesait pas trés chaud et le temps était couvert mais sa Amy n'en avait strictement rien a foutre !!! Elle mit son mp3 a fond dans ses oreilles et observa le paysage
Revenir en haut Aller en bas
Andy Johnson
Admin
Andy Johnson


Messages : 96
Date d'inscription : 10/06/2008

Ariivent en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ariivent en ville [libre]   Ariivent en ville [libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:59

Andy se promené dans le parc depuis peu , il avait dans la tête depuis une heure un chanson dans la tête .. Pour ne plus pensé a cette chanson il déssida d'en chanté une autre ... (quelle métode , il a pas pensé que après il aurait cette chanson dans la tête ..Bref on sans fiche que Andy n'est pas de cervelle ) . Il alla s'assoire sur un Banc tous en chantant la chanson .
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstar.forumsactifs.com
Amy lee

Amy lee


Messages : 65
Date d'inscription : 11/06/2008

Ariivent en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ariivent en ville [libre]   Ariivent en ville [libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:04

Amy était abosrbé par ses pensées et sa musique mais elle entendit quelqu'un chanter et cela ne venait pas de son mp3 , elle retira son mp3 et elle entendait toujour cette chanson , elle tourna la tete et vit un mec chanté , elle le fixa et dit

-sa vous prend souvent de chanter comme sa ???
Revenir en haut Aller en bas
Andy Johnson
Admin
Andy Johnson


Messages : 96
Date d'inscription : 10/06/2008

Ariivent en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ariivent en ville [libre]   Ariivent en ville [libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:12

-Oui , mais pas dans cette situation
Normal que Andy chante puisque il est chanteur .. Bref il va pas lui dire puisque Andy préfère resté sans se faire connaitre puis personne ne connaissé sont groupe içi c'est bien pour ça que il est venue ..
Je suis désolé je ne vous avez pas vue ..
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstar.forumsactifs.com
Amy lee

Amy lee


Messages : 65
Date d'inscription : 11/06/2008

Ariivent en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ariivent en ville [libre]   Ariivent en ville [libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:16

-comment sa pas dans cette situation ??

Amy pouvait vite prendre la mouche , mais elle était si mefiante avec les inconnue et avec els mecs en general.Cela lui provoquer quelque problemes parfois


-tu ma pas vu ?? j'ui pas assez epaisse ???
Revenir en haut Aller en bas
Andy Johnson
Admin
Andy Johnson


Messages : 96
Date d'inscription : 10/06/2008

Ariivent en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ariivent en ville [libre]   Ariivent en ville [libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:22

-Mais quesque tu dit ? J'ai dit pas dans cette situation car d'habitude je chante car je suis Chanteur ..
La jeune femme avait fait peur a Andy ducoup Razz , il n'avait rien dit sur son physique pourquoi lui avait'elle dit sa ? Pour une fois que Andy ne fait rien pour énervé les gens ..
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstar.forumsactifs.com
Amy lee

Amy lee


Messages : 65
Date d'inscription : 11/06/2008

Ariivent en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ariivent en ville [libre]   Ariivent en ville [libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:28

-ha..pardon..tiens moi aussi je suis chanteuse

Le mec ne disa plus rien , amy s'inquiéta , les gens avait souvent cette réaction avec elle et elle savait pourquoi , c'est vrai parlé mechament avec un inconnue c'était pas top.

-hum..au fait moi c 'est Amy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Johnson
Admin
Andy Johnson


Messages : 96
Date d'inscription : 10/06/2008

Ariivent en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ariivent en ville [libre]   Ariivent en ville [libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:41

C'est pas grave .
Andy lui souri , comme sa pouvez arrivé a touslemonde , même si au début il avait pas tous compris ...de pourquoi elle lui criez dessu .
Enchanté Amy , moi c'est Andy .
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstar.forumsactifs.com
Amy lee

Amy lee


Messages : 65
Date d'inscription : 11/06/2008

Ariivent en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ariivent en ville [libre]   Ariivent en ville [libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:44

-merci....

Elle ne pouver pas s'en empecher de prendre aussi vite la mouche et sa la souler , car ce n'était pas comme sa qu'elle allait se faire des amis !!! elle souria timidement (faut trop lui en demander non plus !!! xD)

-de meme Andy ! je viens juste d'arriver en ville
Revenir en haut Aller en bas
Andy Johnson
Admin
Andy Johnson


Messages : 96
Date d'inscription : 10/06/2008

Ariivent en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ariivent en ville [libre]   Ariivent en ville [libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:52

Ok , enfaite moi aussi je suis nouveau ..
Sa ne fesait pas longtemps que Andy était là mais il connaissé déja quelque endroit , son père lui en avait déjas parlez quand il était petit . Andy était en froid avec son père il voyé que son père lui caché quelque chose .C'est pur cela que Andy a déssidé de venir içi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstar.forumsactifs.com
Amy lee

Amy lee


Messages : 65
Date d'inscription : 11/06/2008

Ariivent en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ariivent en ville [libre]   Ariivent en ville [libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:54

-ho c'est vrai..je ne connais absolument pas cette ville , si j'arrive a ne pas me pomer c'est un miracle !!!

-apparament ici il ne connaissent pas beaucoup le soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Johnson
Admin
Andy Johnson


Messages : 96
Date d'inscription : 10/06/2008

Ariivent en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ariivent en ville [libre]   Ariivent en ville [libre] Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:37

Moi je connais un peu quand même

Andy regarda le ciel en répondant .

Euh ..OUI faut pas venire içi quand on pas le morale ..
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstar.forumsactifs.com
Amy lee

Amy lee


Messages : 65
Date d'inscription : 11/06/2008

Ariivent en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ariivent en ville [libre]   Ariivent en ville [libre] Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:45

-c'est une grande ville ???

Amy baissa la tete vers le sol

-mmh..c'est sur , j'espere qu'il va y avoir un peu de soleil ...


|hs: tu pourra m'envoyer els music de summer line sur msn , j'arrive pas a les telecharger , je t'enverrai mon msn par mp]
Revenir en haut Aller en bas
Andy Johnson
Admin
Andy Johnson


Messages : 96
Date d'inscription : 10/06/2008

Ariivent en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ariivent en ville [libre]   Ariivent en ville [libre] Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:55

"Oui la ville est grande ^^ "

Andy sourit a la remarque de Amy .

"Eu il fait beau rarement enfaite .."
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstar.forumsactifs.com
Amy lee

Amy lee


Messages : 65
Date d'inscription : 11/06/2008

Ariivent en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ariivent en ville [libre]   Ariivent en ville [libre] Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:29

Amy leva les yeux au ciel

-ouhaoouu , c'est une ville de deprimer ici ou quoi ??

elle ria
Revenir en haut Aller en bas
Andy Johnson
Admin
Andy Johnson


Messages : 96
Date d'inscription : 10/06/2008

Ariivent en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ariivent en ville [libre]   Ariivent en ville [libre] Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:58

"Oui je crois ,.. Apart moi je crois que toulemonde est déprimé içi "
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstar.forumsactifs.com
Amy lee

Amy lee


Messages : 65
Date d'inscription : 11/06/2008

Ariivent en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ariivent en ville [libre]   Ariivent en ville [libre] Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:42

Amy ria

-..mais je me suis embarquer moi...

Puis elle regarda Andy

-meme toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Andy Johnson
Admin
Andy Johnson


Messages : 96
Date d'inscription : 10/06/2008

Ariivent en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ariivent en ville [libre]   Ariivent en ville [libre] Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:03

Sa dépent des moments mais sa m'arrive d'être heureux .

La seule chose qui rendait Andy triste était sa relation avec son père comme sa mère n'était plus de se monde . Pendant un certain moment Andy se souvint de tous les moments triste de sa vie mais se força a sourire pour pas que Amy remarque quelque chose car il n'a pas envie de parlez de sa .
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstar.forumsactifs.com
Amy lee

Amy lee


Messages : 65
Date d'inscription : 11/06/2008

Ariivent en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ariivent en ville [libre]   Ariivent en ville [libre] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:45

Amy soupira

-ben c'est deja sa ...

*comment ta put atterir la toi ??*
Revenir en haut Aller en bas
Andy Johnson
Admin
Andy Johnson


Messages : 96
Date d'inscription : 10/06/2008

Ariivent en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ariivent en ville [libre]   Ariivent en ville [libre] Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:00

Andy sourit puis repensa a pourquoi il était venue ici , il aurait aimé resté là-bas dans sa ville natal qu'il aime avec tous ses amis mais voila son père c'est lui le problème .
-Ouai hereusement que je suis pas comme eux .
Pourquoi t'est venue ici alors que c'est une ville vraiment déprimente ? Puis les gens sont très étranges ici .
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstar.forumsactifs.com
Amy lee

Amy lee


Messages : 65
Date d'inscription : 11/06/2008

Ariivent en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ariivent en ville [libre]   Ariivent en ville [libre] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:59

-je..

Amy tenta bien de trouver une reponse mais elle meme ne savait pas pourquoi elle c'était fourrer ici , fuir tout ces problemes surement...

-peut etre..pour changer d'air meme si celui ci n'est pas terrible ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariivent en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ariivent en ville [libre]   Ariivent en ville [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariivent en ville [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (PV Libre )
» Jour de pluie....[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackstar  :: *Lieu * :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser