Blackstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tu déjas rêvé d'être un membre de la ville la plus Trash et la plus Populaire ? J'en suis certain, alors Blackstar est fait pour toi avec tous se jolie monde qui ne rêve que de te rencontré mais atention a se qu'il pourait t'arrîvé ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 plus internet a partir de ce soir -_-'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice o'conel

Alice o'conel


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 29
Localisation : Haha =)

plus internet a partir de ce soir -_-' Empty
MessageSujet: plus internet a partir de ce soir -_-'   plus internet a partir de ce soir -_-' Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:00

alors voila a partir de ce soir j'aurais plus internet jusqu'a je c'est pas quand :'( a bientot ! ^^ supprimé pas mon compte SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Keniie-Chan-xX.skyblog.com
Amy lee

Amy lee


Messages : 65
Date d'inscription : 11/06/2008

plus internet a partir de ce soir -_-' Empty
MessageSujet: Re: plus internet a partir de ce soir -_-'   plus internet a partir de ce soir -_-' Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:02

ho merde !! c'est trop chiant sa !! bon courage miss ene sperant uqe tu revienne bientot
Revenir en haut Aller en bas
Alice o'conel

Alice o'conel


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 29
Localisation : Haha =)

plus internet a partir de ce soir -_-' Empty
MessageSujet: Re: plus internet a partir de ce soir -_-'   plus internet a partir de ce soir -_-' Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:10

Merci logiquement oui je revient bientot la c'est juste un changement d'operateur pour internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Keniie-Chan-xX.skyblog.com
Joshua Evans

Joshua Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 16/06/2008

plus internet a partir de ce soir -_-' Empty
MessageSujet: Re: plus internet a partir de ce soir -_-'   plus internet a partir de ce soir -_-' Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:18

Ok merci d'avoir prévenue ^^ , je le dirais a Andy car il est pas là pendant se temps alors il ma dit de m'occupé du forum (oui je la connais dans la vrai vie ) et tinkiet on te suprime pas ^^ (Oulalala Joshua est juste un membre mais fait sa loie ,faut que il aille se couché TT )
Revenir en haut Aller en bas
Alice o'conel

Alice o'conel


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 29
Localisation : Haha =)

plus internet a partir de ce soir -_-' Empty
MessageSujet: Re: plus internet a partir de ce soir -_-'   plus internet a partir de ce soir -_-' Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:26

xD Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Keniie-Chan-xX.skyblog.com
Contenu sponsorisé





plus internet a partir de ce soir -_-' Empty
MessageSujet: Re: plus internet a partir de ce soir -_-'   plus internet a partir de ce soir -_-' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus internet a partir de ce soir -_-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackstar  :: ~Flood~ :: Blablaba-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser