Blackstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tu déjas rêvé d'être un membre de la ville la plus Trash et la plus Populaire ? J'en suis certain, alors Blackstar est fait pour toi avec tous se jolie monde qui ne rêve que de te rencontré mais atention a se qu'il pourait t'arrîvé ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Magalie Lavoie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magalie Lavoie

Magalie Lavoie


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2008

Magalie Lavoie Empty
MessageSujet: Magalie Lavoie   Magalie Lavoie Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:34

Votre Perso =)
Nom: Lavoie
Prénom : Magalie
Age 60 ans, divorcé 135 enfants (x 20 ans, jamais mariée &. pas d'enfants xD.

Histoire (5 lignes) : Magalie a toujours était une fille très appréciée par tout le monde &. en partie par ses parents qui faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour la rendre heureuse malgrès le fait qu'ils n'aient pas énormément d'argent pour vivre. A 16 ans seulement, Magalie arrêta les cours pour se trouvait un travail histoire de rapporter un peu plus d'argent à ses parents, bien entendu ses parents ne voulaient pas vraiment qu'elle arrête les cours aussi tôt rien que pour les aider mais Magalie étant une vraie tête de mule, elle ne les écouta pas &. aujourd'hui, elle rêve de devenir photographe &. compte bien y arriver par n'importe quel moyen possible (:.
Physique : On ne peux pas dire que Magalie soit une fille très moche à regarder même si elle, elle se trouve moche, les gens qui l'entourent n'arrête pas de lui répété qu'il n'y a pas de raison au fait qu'elle se trouve moche étant donner qu'elle est très belle. Elle est assez petite mais ce n'est pas si grave que sa xD. Elle a les cheveux parfois blond, parfois chatain car oui, elle se fait souvent des colorations même si elle sait que ça lui abime les cheveux, elle adore changeait de couleur de cheveux.
Caractère: Magalie est une fille très gentille &. qui ne se prend jamais la tête, elle est tout le temps en train de rire quand elle est avec ses amis mais quand elle déprime, il vaut mieux la laisser toute seule car elle pourrait très bien devenir méchante avec vous si elle vous demande de partir &. que vous restez mais c'est très rare qu'elle devienne méchante xD.
Liens avec les autres personnages : Elle s'entend avec tout le monde (:
Groupe: Les Normaux*

Vous (Facultatif )

Pseudo ou prénom : Pikachu* (Sans mentir on m'appelle vraiment comme sa xD ou y'a encore Tigrou (x) Mais je m'appelle Justine sinon (: .
Age: 13 ans
Lieux où tu habite :LEERS ! C'est une ville pommée près de Lille en fait xD.
Ton héro de dessin animé pref : PIKACHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU attaque éclaiiir ! xD.
Ton groupe de musique pref : Eths
Ta présence sur le fofo : Autant que je pourrais vu que les vacances arrivent,tout les jours mais ça dépend de ce que je fais de mes journées pendant les vacances xD.
Revenir en haut Aller en bas
Amy lee

Amy lee


Messages : 65
Date d'inscription : 11/06/2008

Magalie Lavoie Empty
MessageSujet: Re: Magalie Lavoie   Magalie Lavoie Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:56

ouahoou vive le nord !!! xD scuse...

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Evans

Joshua Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 16/06/2008

Magalie Lavoie Empty
MessageSujet: Re: Magalie Lavoie   Magalie Lavoie Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:57

Bienvenue ^^ et validé .
Tu te plain de la où tu habite mais moi et Andy c'est pire on habite près des montages dans une ville pourie .
Revenir en haut Aller en bas
Amy lee

Amy lee


Messages : 65
Date d'inscription : 11/06/2008

Magalie Lavoie Empty
MessageSujet: Re: Magalie Lavoie   Magalie Lavoie Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:04

arrettez elle habite prés de lille dans le nord mais c'ets genial la bas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Evans

Joshua Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 16/06/2008

Magalie Lavoie Empty
MessageSujet: Re: Magalie Lavoie   Magalie Lavoie Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:21

XD bin comme tu veux mais moi et Andy on aime pas dutous là où on habite alors c'est pour sa que on dit sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Lavoie

Magalie Lavoie


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2008

Magalie Lavoie Empty
MessageSujet: Re: Magalie Lavoie   Magalie Lavoie Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:31


    Merci (:
    Piiis' j'aime peut-être pas Leers mais Lille ,j'adore trop cette ville =D . Surtout qu'il y a Matisse &. la DDE là-bas (L) . Enfin bref, vive le racontage de vie là xD.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Evans

Joshua Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 16/06/2008

Magalie Lavoie Empty
MessageSujet: Re: Magalie Lavoie   Magalie Lavoie Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:13

Pas grave XD car il ya plein de flood dans les présentations et Andy nous a jamais rien dit . En plus il peut presque plus allez a l'ordie ,alors c'est moi qui le remplace et moi sa me dérange pas .

Andy ne met jamais des règles que lui n'arrive pas a respecté .


Dernière édition par Joshua Evans le Lun 30 Juin - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy lee

Amy lee


Messages : 65
Date d'inscription : 11/06/2008

Magalie Lavoie Empty
MessageSujet: Re: Magalie Lavoie   Magalie Lavoie Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:52

xD

c'est mieux ainsi car c'ets chiant els modo qui de geule dessus toi t'est un gentil modo !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Evans

Joshua Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 16/06/2008

Magalie Lavoie Empty
MessageSujet: Re: Magalie Lavoie   Magalie Lavoie Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:08

Roh merci ^^ je vais rougire ...

*Joshua va voire Amy et lui fait un bisous .*

[Sa me rapelle hier sur un forum je me suis trop fait guelé dessu , j'ai même pas compris pourquoi XD .]
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Lavoie

Magalie Lavoie


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2008

Magalie Lavoie Empty
MessageSujet: Re: Magalie Lavoie   Magalie Lavoie Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:11


    *Fait des yeux de malhereuse xD.*
    JE VEUX UN BISOUX AUSSI (x .
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Evans

Joshua Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 16/06/2008

Magalie Lavoie Empty
MessageSujet: Re: Magalie Lavoie   Magalie Lavoie Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:25

Joshua remarque Magalie et lui fait a elle aussi un bisou ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Lavoie

Magalie Lavoie


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2008

Magalie Lavoie Empty
MessageSujet: Re: Magalie Lavoie   Magalie Lavoie Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:33


    YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Johnson Aaron

Johnson Aaron


Messages : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Magalie Lavoie Empty
MessageSujet: Re: Magalie Lavoie   Magalie Lavoie Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:44

Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Lavoie

Magalie Lavoie


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2008

Magalie Lavoie Empty
MessageSujet: Re: Magalie Lavoie   Magalie Lavoie Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:39


    Merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magalie Lavoie Empty
MessageSujet: Re: Magalie Lavoie   Magalie Lavoie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magalie Lavoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv Magalie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackstar  :: Help ! :: *Présentation*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser