Blackstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tu déjas rêvé d'être un membre de la ville la plus Trash et la plus Populaire ? J'en suis certain, alors Blackstar est fait pour toi avec tous se jolie monde qui ne rêve que de te rencontré mais atention a se qu'il pourait t'arrîvé ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 New du fofo :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Evans

Joshua Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 16/06/2008

New du fofo :P Empty
MessageSujet: New du fofo :P   New du fofo :P Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:25

Alors voila en raison de l'absence de Andy je doit le remplaçé et il ma demandé de trouvé un autre Admin . Si vous ête intéréssé vous m'envoyé un mp . Vous devrez me dire pourquoi vous voulez être admin et si vous l'avez déja était .

A+ Bisous ^^ !

De la part de madame la lionne euh nan..m.Hérisson Joshua .


PS : J'allais oubliez , faut que vous soyé aussi Actif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Evans

Joshua Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 16/06/2008

New du fofo :P Empty
MessageSujet: *New Forum [sans flood merci ^^ ]*   New du fofo :P Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:24

Alors juste pour vous dire que Andy ne viendra pas souvent sur le forum où si voux avez un forum où il est inscrit à cause de sa maladie dans la vrai vie alors si vous avez des sujets avec lui c'est moi qui devra me connecté dans son compt alors si je répond pas envoyé moi un Mp car sa m'arrive d'oublié je suis pas un robots XD .

Et aussi pour vous dire que le new Admin c'est Magalie ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
New du fofo :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackstar  :: Help ! :: # Règlement # et #Contexte#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser