Blackstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tu déjas rêvé d'être un membre de la ville la plus Trash et la plus Populaire ? J'en suis certain, alors Blackstar est fait pour toi avec tous se jolie monde qui ne rêve que de te rencontré mais atention a se qu'il pourait t'arrîvé ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Thème 2 et Andy est deretour :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andy Johnson
Admin
Andy Johnson


Messages : 96
Date d'inscription : 10/06/2008

Thème 2 et Andy est deretour :P Empty
MessageSujet: Thème 2 et Andy est deretour :P   Thème 2 et Andy est deretour :P Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:20

Thème 2 et Andy est deretour :P Sans_t19
Hello les gens ^^!

Je suis désolé d'avoire était absent mais j'avais des petits problèmes a réglés dans la vrai vie alors j'avais confié le fofo a Joshua (mon ami même dans la vrai vie Razz ) puis comme personne n'a fait de thème pour le fofo alors j'ai fait moi même le thème (la poisse Sad ). Voili voilou j'ai plus rien a dire XD (je suis pas doué pour les discourts ...

Bisous Skitty (Andy Johnson )





Revenir en haut Aller en bas
https://blackstar.forumsactifs.com
Joshua Evans

Joshua Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 16/06/2008

Thème 2 et Andy est deretour :P Empty
MessageSujet: Re: Thème 2 et Andy est deretour :P   Thème 2 et Andy est deretour :P Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:30

^^ super t'est là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Joshua va embrassé Andy car il lui a manqué ....

J'aime le nouveau thème Kiki Kannibal <3 (elle est trop belle et en plus c'est une lionne comme moi Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Andy Johnson
Admin
Andy Johnson


Messages : 96
Date d'inscription : 10/06/2008

Thème 2 et Andy est deretour :P Empty
MessageSujet: Re: Thème 2 et Andy est deretour :P   Thème 2 et Andy est deretour :P Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:33

Merci , XD ouai elle est comme toi car elle a une crinière elle aussi Razz ...

*Joshua embrasse Andy affraid *
-Ahhh mais quesque il t'arrive !?Je sort pas avec toi XD .
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstar.forumsactifs.com
Joshua Evans

Joshua Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 16/06/2008

Thème 2 et Andy est deretour :P Empty
MessageSujet: Re: Thème 2 et Andy est deretour :P   Thème 2 et Andy est deretour :P Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:35

-Ouai ouai je sais Rolling Eyes mais c'était pour te montré que j'était là puis pour t'énervé aussi car j'aime bien quand t'est énervé XD
Revenir en haut Aller en bas
Andy Johnson
Admin
Andy Johnson


Messages : 96
Date d'inscription : 10/06/2008

Thème 2 et Andy est deretour :P Empty
MessageSujet: Re: Thème 2 et Andy est deretour :P   Thème 2 et Andy est deretour :P Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:39

Quoi t'aime me voire énervé !Méchante glouptie tu mérite que je te parle plus ....
Oui mais comment je vais faire sans toi ??? T'est tellement bizarre que je t'aime XD puis tu ma pas énervé tout a l'heure mais tu ma fait rire .
Puis toi aussi tu ma manqué Joshua tongue (tous le mondes ma manqué ^^ ) et tinkiet pas je sais que t'est là pas la peine de m'embrassé XD .
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstar.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Thème 2 et Andy est deretour :P Empty
MessageSujet: Re: Thème 2 et Andy est deretour :P   Thème 2 et Andy est deretour :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème 2 et Andy est deretour :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Andy ] Salle de Maths ^^ .
» Andy Johnson votre Admin ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackstar  :: Help ! :: # Règlement # et #Contexte#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser