Blackstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tu déjas rêvé d'être un membre de la ville la plus Trash et la plus Populaire ? J'en suis certain, alors Blackstar est fait pour toi avec tous se jolie monde qui ne rêve que de te rencontré mais atention a se qu'il pourait t'arrîvé ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Flood partie =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andy Johnson
Admin
Andy Johnson


Messages : 96
Date d'inscription : 10/06/2008

Flood partie =) Empty
MessageSujet: Flood partie =)   Flood partie =) Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:35

J'avais oublier de le mettre (comment j'ai fait affraid !!! ) . Bon j'ai pas grand chose a dire là en se moment XD . A si pour la première fois que je regarde interville bin c'est la dernière , quelle tricherie se soire , Pau a méga triché bref on sans fiche . Je suis deretoure aujourd'hui j'ai passé la journé avec ma Glouptie chérie de meilleur amie (Joshua Razz ), demain je vais chez ma copine Aurélie (glouptie cherche pas tu la connais pas . ) Puis là j'écoute les "Mcfly" (c'est pas un truc du mcdo è_é ) bon je crois que j'ai plus rien a dire de ma journé pourie .....
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstar.forumsactifs.com
Joshua Evans

Joshua Evans


Messages : 75
Date d'inscription : 16/06/2008

Flood partie =) Empty
MessageSujet: Re: Flood partie =)   Flood partie =) Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:45

Moi je connais pas Aurélie , sa c'est bien passé alors Skitty chez ton amie ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Flood partie =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New du fofo :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackstar  :: ~Flood~ :: Blablaba-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser